INMOINVESTMENTS

Agence immobilière à La Zenia - Orihuela Costa, Costa Blanca Propriétés à vendre • Saisies immobilières • Nouvelles constructions et villas de luxe en Espagne • Villégiatures de golf et de bord de mer • Investissement immobilier en Espagne

Vous êtes à la recherche de votre maison de vacances de rêve sur la Costa Blanca ? Peut-être d'une résidence secondaire pour passer vos vacances d'été en Espagne avec votre famille ? Ou peut-être avez-vous décidé de vous installer dans la région d'Orihuela Costa ou de Torrevieja, comme à La Zenia, Playa Flamenca, Cabo Roig ou Campoamor ou Villamartin ? Quoi que vous cherchiez, nos agents immobiliers implantés à la Zenia peuvent vous aider. Nous vous proposons une large sélection de propriétés de différentes gammes : appartements, maisons de ville, bungalows et studios. De même, nous pouvons vous faire visiter nos magnifiques demeures et villas de luxe avec accès à la plage, ou bien encore nos résidences donnant sur le golf de Villamartin Golf. Nous avons forcément sur notre site web le bien immobilier qu'il vous faut. Nous disposons également de nombreuses maisons appartenant à des banques, des saisies immobilières et des ventes forcées à des prix absolument imbattables.

Agence immobilière établie sur la Costa Blanca depuis 2000, nous nous sommes spécialisés dans le marché de l'ancien et du neuf, ainsi que dans les saisies immobilières directes provenant de banques à Orihuela Costa et Torrevieja. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures offres et les plus belles demeures non seulement le long de la côte de l'Orihuela Costa, mais aussi à l'intérieur des terres. Peut-être êtes-vous à la recherche d'un 3 pièces comme résidence secondaire ou comme investissement immobilier à La Mata, Torrevieja, Punta Prima, Playa Flamenca ou La Zenia ? Ou votre choix se porte peut-être sur une villa de luxe pour une escapade à Cabo Roig, Campoamor ou Pilar de la Horadada ? Nous pouvons également vous proposer des propriétés plus à l'intérieur des terres comme à Villamartin, La Florida, Los Altos, Los Dolses, La Rioja et autour du complexe de golf de Las Ramblas Golf.

Non seulement notre équipe polyglotte sympathique (qui parle français) connaît parfaitement le terrain, mais elle maîtrise également l'espagnol ainsi que les procédures légales. Nous mettons un point d'honneur à offrir au client notre qualité de service dès le premier contact et tout au long du processus d'achat, de vente ou de location. À tout moment, nous garantissons un service après-vente en cas de besoin. Une fois vos critères définis, notre équipe professionnelle d'agents immobiliers, d'avocats et de conseillers fiscaux vous aidera à trouver votre habitation idéale : qu'il s'agisse d'une résidence secondaire en Espagne ou de votre futur domicile sur la Costa Blanca. Si vous êtes un passionné de golf, c'est l'endroit où il faut habiter ! En effet, avec la grande variété de terrains de golf sur toute la Costa Blanca, tels que le célèbre parcours de golf de Villamartin, le golfe de Las Ramblas, ou encore le Golf Resort Campoamor, tous à quelques minutes de route seulement, vous trouverez forcément celui qui convient à votre niveau, que vous soyez débutant ou pro. Avec leurs vues imprenables et leurs normes de championnat professionnel, ces parcours seront une véritable partie de plaisir et vous pourrez terminer votre journée en dégustant de délicieux snacks et en sirotant des boissons rafraichissantes après le 19e trou.

Avec la grande variété de plages qu'offre l'Orihuela Costa, il est impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur. Venez en famille avec seaux et pelles, et laissez le soleil espagnol dorer votre peau. C'est l'endroit idéal en Espagne pour se détendre autour d'une glace ou d'un cocktail sur la plage ! Beaucoup de gens rêvent de posséder une propriété en Espagne ou sur la Costa Blanca, et si vous avez déjà visité la région, vous savez pourquoi. Cette région recherchée dans le sud de l'Espagne possède un climat exceptionnel et offre de nombreuses plages labellisées Pavillon Bleu ainsi que des terrains de golf renommés. Les gens choisissent d'acheter en Espagne pour de nombreuses raisons : prix cassés, large choix de propriétés, climat sain, retraite paisible, résidences principales et secondaires au soleil. Si vous êtes intéressé par l'acquisition d'une maison en Espagne, contactez Inmo Investments Real Estate.

Dès qu'il connaîtra vos souhaits, votre agent immobilier dédié, basé à La Zenia, vous proposera des visites de propriétés répondant à vos critères budgétaires et géographiques sur la Costa Blanca.

Si vous possédez déjà un bien immobilier en Espagne et que vous souhaitez le vendre, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Profitez de notre service professionnel d'estimation immobilière et de l'inscription gratuite sur notre site immobilier international. Notre personnel polyglotte vous contactera en français d'ici peu pour définir la stratégie marketing la plus efficace pour concrétiser la vente de votre maison en Espagne.

N'hésitez pas à utiliser notre site Web pour trouver la propriété dont vous rêvez, nos dernières offres à jour, des renseignements sur l'achat et la vente d'une maison en Espagne, ainsi que les dernières informations sur le marché de l'immobilier en Espagne. Vous y trouverez également des guides régionaux sur la Costa Blanca et des galeries de photos des plus beaux endroits d'Alicante à Torrevieja ainsi que des célèbres plages de la Costa Calida, d'Orihuela Costa à La Manga del Mar Menor.

Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir vous aider.

Inmo Investments Real Estate, votre agence immobilière sur la Costa Blanca basée à La Zenia.


© Copyright Inmo Investments 2003 - 2018 || InmoInvestments ® C'est une marque déposée
Inmo Investments Real Estate S.L. • Registro Mercantil de Alicante Hoja A-138761, Tomo 3755, Folio 1 • NIF B54767546
NotarialConfidentialitéPlan du sitePropriétés vendues

INMOINVESTMENTS

Property Estate Agent in la Zenia, Orihuela Costa - Costa Blanca Resale properties • Bank repossessions Newbuild & Luxury homes in Spain • Golf and beach resort properties • Spanish property investment

Are you looking for your dream holiday home on the Costa Blanca? Perhaps a place to spend your annual holiday in Spain with your family? Or maybe you have decided to settle in any of the areas of Orihuela Costa or Torrevieja, such La Zenia, Playa Flamenca, Cabo Roig or Campoamor or Villamartin. Whatever you´re looking for our professional team of estate agents in la Zenia can help you. We have a vast array of properties available for you to consider, from apartments, town houses, bungalows and studios, to penthouses, detached luxury villas on the beachside or Golf villas at Villamartin Golf resort. You´re sure to find something to capture your interest here on our website. We also have many bank owned houses, bank repossessions and distressed sale properties at fantastic prices.

As established estate agents on the Costa Blanca since 2000 we specialize in selected resale properties as well as new build projects and direct bank repossessions in Orihuela Costa and Torrevieja. We have handpicked the best deals and most superior properties for you from not only along the coast of the Orihuela Costa but also inland. Maybe you are looking for a two bed apartment as a holiday home or investment in La Mata, Torrevieja, Punta Prima, Playa Flamenca or La Zenia, or possibly a Luxury villa getaway in Cabo Roig, Campoamor or Pilar de la Horadada? We can also offer you property at more inland locations such as Villamartin, La Florida, Los Altos, Los Dolses, La Rioja and Las Ramblas Golf Resort.

Not only are our friendly, multilingual team - completely familiar with these areas, but the language and the legal procedure too. We pride ourselves on excellent service when dealing with your initial enquiry and through the process of buying, selling or renting but we will also offer to you an exceptional property buy and sell after sales service whenever needed. Depending on your needs, our professional team of estate agents, solicitors and fiscal advisors will assist you in finding your ideal place to call home, be it a second home in Spain or your future residence on the Costa Blanca.If you´re interested in Golf this is the place to be! With a large variety of golf courses on the Costa Blanca such as the renowned golf course Villamartin, Golf las Ramblas, or the Golf Resort Campoamor, all within a short drive you´re sure to find something to suit you whether you´re a seasoned pro or a beginner. With beautiful views and professional standard championship courses you can enjoy a stroll around the green and finish your day on the course with a tempting bite and thirst quenching drink afterwards at the 19 th hole.

The large variety of beaches on the Orihuela Costa mean there´s always a space just for you. Bring your family, and a bucket and spade and while away the hours basking in the glorious Spanish sunshine. It´s the ideal place to kick back and relax with an ice cream or fancy cocktail on the beach in Spain!Lots of people dream of owning a property in Spain or the Costa Blanca, if you have ever visited the area you will understand why. This sought after area in southern Spain has an excellent climate with many blue flag beaches, and popular golf courses. People choose Spain for varied reasons, from a wide choice of bargain property prices, health benefits, retirement, permanent homes and or holiday homes in the sun. If you are interested in buying a house in Spain, contact us at Inmo Investments Real Estate.

Your personal estate agent based at la Zenia will arrange a viewing of a selection of suitable properties on the Costa Blanca within your requirements of budget and preferences on location as soon as we find out your requirements.

If you already own a property in Spain that you would like to sell, we'd be happy to assist. Benefit from our professional property valuation service and free listing on our international property website. Our multilingual staff will contact you in your language shortly to discuss an efficient marketing plan strategy for selling your house in Spain.

Enjoy using our property website where you can find our latest, up to date offers, information about buying and selling a house in Spain and latest news about the property market in Spain. You can also find Costa Blanca area guides and image galleries of the most beautiful spots from Alicante to Torrevieja and from the popular Orihuela Costa beaches to La Manga del Mar Menor at Costa Calida.

We look forward to being of assistance to you in the future!

Inmo Investments Real Estate, your Costa Blanca Property Estate Agent based at la Zenia.


© Copyright Inmo Investments 2003 - 2016 || InmoInvestments ® it is a registered Trademark
Inmo Investments Real Estate S.L. • Registro Mercantil de Alicante Hoja A-138761, Tomo 3755, Folio 1 • NIF B54767546
LegalPrivacyWeb Map