Propriétés appartenant à la Banque et reprises à Costa Blanca, Espagne




Le marché immobilier espagnol d'aujourd'hui est très différent de la bulle fragile qu'il était autrefois. Les prix grimpent et le marché a une vigueur et une énergie renouvelées. Mais cela n'a pas empêché une vague d'informations erronées de se frayer un chemin vers Internet. En fait, l'achat d'une propriété appartenant à une banque en Espagne a beaucoup de sens. Évalué à un prix nettement inférieur à leur valeur réelle sur le marché, l'achat d'une propriété appartenant à une banque à un moment où les prix et la demande sont en hausse est une décision astucieuse. Mais il y a beaucoup d'autres bonnes raisons d'envisager d'acheter une propriété appartenant à la banque en Espagne, autre qu'un bon prix.

L'achat d'une propriété appartenant à une banque en Espagne a ses avantages.

L'achat d'une propriété reprise par la banque en Espagne avec le marché à un prix bas signifie que vous aurez moins besoin de vous inquiéter des capitaux propres négatifs. Il est peu probable que la propriété vaudra moins que ce que vous payez pour cela. Vous trouverez la propriété appartenant à la banque de toutes formes et tailles dans tous les domaines de la Costa Blanca. De petits appartements à de grandes villas, il y a quelque chose pour répondre à vos besoins d'Alicante à Pilar de la Horadada. Sans chaîne, l'achat d'une propriété appartenant à une banque espagnole est simple et rapide, et peut être complété dans les 28 jours.

Lorsque vous achetez une propriété reprise par la banque auprès d'Inmo Investments, la banque conserve toutes les dettes associées à la maison. Cela comprend tout prêt hypothécaire ou autre, en plus des frais de la communauté, des taxes ou de toute autre chose qui n'a peut-être pas été payée. Seuls les agents immobiliers les mieux établis et les plus fiables sont choisis pour représenter les banques nationales espagnoles. C'est pourquoi nous sommes fiers de travailler avec nos partenaires bancaires et d'offrir un excellent portefeuille de propriétés locales de grande valeur sur la Costa Blanca.

Avant qu'une banque offre une propriété récupérée espagnole au marché, ils s'assurent que la paperasse essentielle est présente et dans l'ordre. L'achat d'une propriété appartenant à la banque signifie que vous obtiendrez toujours la documentation dont vous avez besoin. Si vous avez besoin d'une hypothèque pour acheter une maison de vacances en Espagne, vous avez plus de chances de bénéficier de conditions de prêt favorables si vous arrangez votre prêt hypothécaire directement avec la banque qui vend la propriété récupérée.

Les prix de l'immobilier appartenant à la banque espagnole sont fixes, donc vous savez quel sera le coût final de votre achat dès le début, et vous évitez la nécessité de négocier complètement les prix de vente. Les institutions financières ont seulement un intérêt monétaire dans la propriété et elles sont plus prévisibles qu'un vendeur privé. La propriété de la Banque peut exiger un peu de travail, mais ils font l'ardoise blanche parfaite. Et rappelez-vous, les banques espagnoles doivent vendre leur stock de logements pour atténuer leurs pertes financières. Ils seront pleinement engagés à faire une vente réussie.

Cliquez ici pour voir notre portefeuille actuel de biens repris à vendre en Espagne, et propriété de la banque à vendre en Espagne. Pour recevoir les informations les plus récentes, abonnez-vous à notre newsletter (entrez votre adresse email ci-dessous), ou contactez-nouspour une attention immédiate.


© Copyright Inmo Investments 2003 - 2019 || InmoInvestments ® C'est une marque déposée
Inmo Investments Real Estate S.L. • Registro Mercantil de Alicante Hoja A-138761, Tomo 3755, Folio 1 • NIF B54767546
Note légaleConfidentialitéPlan du sitePropriétés vendues